Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 14:59



Voici mes  petits chaussons de baptême il me reste que le petit gallon en organza blanc à mettre .


 

Maintenant je me lance dans un napperon avec plus de fuseaux

  Voici le début du travail vu de près.

 


 

Pour me changer je réalise les cloches de Pâques avec des fuseaux de Bayeux .

Ils sont très agréables au toucher légers, fins.

Les fuseaux que j'utilise on été confectionnés par Mr Jean Roux et peints par son épouse Monique.
Leur site      :           http://fsegevaudent.free.fr/
Mais on peut aussi les acheter sur ebay puisqu'ils en mettent de temps en temps.

Je vous dit
A bientôt pour vous montrer les chaussons avec leur petit gallon.

Nade

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo C'est magnifique !!
Répondre
M
Hé bien!!! où trouves tu le temps de respirer????<br /> en tous cas, c'est très beau!
Répondre